Descripteurs
(4)



![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), le[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017781 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Panorama et enjeux du retail media en France, un écosystème qui fait partie des nouvelles stratégies marketing des grandes enseignes pour capter l'attention du consommateur lors de son parcours d'achat. Zoom sur les formats les plus tendances : [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018943 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le système de notation par le consommateur : l'origine de l'évaluation par point, inventé au 16e siècle par Ignace de Loyola ; la notation sur 20 à l'école en France, inspirée de ce système ; la multiplication de la notation de nomb[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000139 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Entretien avec l'économiste américain Benjamin Klopack ayant étudié le poids économique de l'inertie des consommateurs vis-à-vis des abonnements encourus : genèse et contexte d'études de ce sujet, méthodologie employée pour étudier ce phénomène,[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020082 Disponible