![]() |
Mots à lire et livres à dire
de Catherine Fournié In Cahiers pédagogiques, 517 (décembre 2014), p.41-42 La construction des apprentissages à partir de la lecture d'albums à l'école maternelle en France : le travail sur les mots et les lettres ; l'installation d'une posture réflexive ; la compréhension et les débats d'interprétation entre élèves. |
Fournié Catherine.
« Mots à lire et livres à dire »
in Cahiers pédagogiques, 517 (décembre 2014), p.41-42.
Titre : | Mots à lire et livres à dire (2014) |
Auteurs : | Catherine Fournié, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (517, décembre 2014) |
Article : | p.41-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / enseignement pré-élémentaire |
Mots-clés: | livre pour enfants |
Résumé : | La construction des apprentissages à partir de la lecture d'albums à l'école maternelle en France : le travail sur les mots et les lettres ; l'installation d'une posture réflexive ; la compréhension et les débats d'interprétation entre élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 012517 | Disponible |