Descripteurs
![]() service après-vente |
(3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Présentation du service distant d'aide à la réparation mis en place par le site de vente en ligne Cdiscount. Le partenariat avec la start-up PIVR, spécialisée dans l'autoréparation en visioconférence ; aperçu du coût du service ; la stratégie de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019462 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018605 Disponible