Descripteurs
![]() commerce électroniqueSynonyme(s)commerce en ligne cybercommerce |
(9)



![]()
Article : texte imprimé
Antoine Couder, Auteur |En dépit de critiques récurrentes, Amazon ne désespère pas de s'imposer comme une marque employeur responsable, voire désirable. Le travail peut y être rude, mais les évolutions professionnelles sont réelles.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018415 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Romain Roux, Auteur |Dossier sur l'implantation d'Amazon à Chartres-de-Bretagne près de Rennes : l'opposition de la Métropole, les objectifs de l'entreprise américaine du numérique, la confrontation entre l'exemplarité écologique exigée par la mairie et le développe[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017831 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Aperçu de l'utilisation par le site de produits de bricolage Manomano de contenus vidéo dits UGC (User generated content), tutoriels créés par les clients et mis en ligne. Présentation des principaux avantages pour la plateforme.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017350 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie drive du distributeur Boulanger en France : évolution des ventes de l'enseigne en drive et en click & collect, déploiement de la stratégie avec un premier drive à Englos dans le Nord (commande, préparation, retrait).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017595 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017035 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le parcours d'achat omnicanal mis en place par l'enseigne de lingerie "Rougegorge Lingerie". Aperçu de dispositifs permettant de renforcer la complémentarité entre consultation en ligne et fréquentation du magasin physique (stratégi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017289 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation du moteur de recherche visuelle lancé par l'enseigne de bricolage Castorama. Principe de ce dispositif développé par la start-up Syte et basé sur la reconnaissance intelligente d'objets ; impact sur les ventes.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Francis Lecompte, Auteur |Vente-Privée, devenu Veepee, compte aujourd'hui parmi les poids lourds de l'e-commerce. Son fondateur reste pourtant fidèle aux ambitions de ses débuts : indépendance, innovation, engagement.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018415 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies RSE dans l'e-commerce en France : conséquences de la crise sanitaire et évolution des pratiques et modes de consommation, axes des stratégies (différenciation, logistique, écoemballage, assortiment, économie circulaire, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017595 Disponible