Descripteurs
(8)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation du commerce associé ou des groupements d'indépendants alimentaires en France : l'évolution des parts de marché des indépendants dans l'alimentaire et le non-alimentaire ; les raisons de leur essor ; la visite de l'hyper[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018147 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation de l'enseigne britannique B&M : historique de l'enseigne depuis 1978, stratégie d'entreprise (rachat de l'enseigne Babou, stratégie d'implantation en France et déploiement du concept de magasin, agencement des différents espaces, of[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017544 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur | Libre service actualités |Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017870 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie commerciale de Super U, spécialisé dans la grande distribution, en travaillant avec les petites et moyennes entreprises (PME) régionales : la progression de la part de marché national grâce aux relations de proximité mi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016617 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000019 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux services commerciaux qui se sont développés ou qui ont émergé pendant la crise sanitaire du Covid-19. Exemples de stratégies déployées par Leroy Merlin (vente en visio, rappel téléphonique, retrait en 2 heures, nouvelle appl[...]![]()
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur | Libre service actualités |Présentation de l'enseigne "Supermarché Match" implantée à Villeneuve-d'Ascq : stratégie d'implantation de l'enseigne en France, concept de magasin, agencement des différents espaces, marques et fournisseurs, stratégie marketing.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017814 Disponible