Descripteurs
(9)



![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation du commerce associé ou des groupements d'indépendants alimentaires en France : l'évolution des parts de marché des indépendants dans l'alimentaire et le non-alimentaire ; les raisons de leur essor ; la visite de l'hyper[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018147 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020119 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation de l'enseigne britannique B&M : historique de l'enseigne depuis 1978, stratégie d'entreprise (rachat de l'enseigne Babou, stratégie d'implantation en France et déploiement du concept de magasin, agencement des différents espaces, of[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017544 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur | Libre service actualités |Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017870 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000019 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à Picard, enseigne française spécialisée sur le marché des surgelés, leader du secteur en France : origine de l'entreprise au début du 20e siècle, stratégies de développement et stratégies marketing du spécialiste du surgelé. Po[...]![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux services commerciaux qui se sont développés ou qui ont émergé pendant la crise sanitaire du Covid-19. Exemples de stratégies déployées par Leroy Merlin (vente en visio, rappel téléphonique, retrait en 2 heures, nouvelle appl[...]![]()
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur | Libre service actualités |Présentation de l'enseigne "Supermarché Match" implantée à Villeneuve-d'Ascq : stratégie d'implantation de l'enseigne en France, concept de magasin, agencement des différents espaces, marques et fournisseurs, stratégie marketing.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017814 Disponible