Descripteurs
![]()
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
(274)


![]()
texte imprimé
Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes déchanges, marchands ou non marchands, parce quil sintéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 CHE Documentaires CDI 012011 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018859 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019452 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netf[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018863 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019245 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur le travail des agences de marketing en direction des adolescents pour les inciter à consommer de l'alcool : l'ingéniosité des publicitaires pour la promotion des produits alcoolisés, malgré la loi Evin limitant la publicité pour l'al[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016991 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020196 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de Selecta, spécialiste suisse de la distribution automatique : contexte du marché des distributeurs automatiques, axes de stratégies (personnel, marques, gestion des contrats, fo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019424 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Anaïs Harmant, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur | Editialis |Interview d'Anaïs Harmant, head of brand, communications et media de ManoMano, sur son travail : les moyens mis en place pour fidéliser ses équipes dans les secteurs du marketing et de la tech, un branding créatif et l'intérêt de la technologie,[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018257 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des e-commerçants pour fidéliser la clientèle avec les applis mobiles : enjeux, avantages, expérience client.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018454 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur les stratégies commerciales des constructeurs automobiles généralistes au regard du contexte géopolitique et économique : la recherche de marge opérationnelle élevée et le choix des modèles privilégiés ; la hausse du prix de vente de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018820 Disponible