![]() |
Comment calculer une longueur ?
de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques, 507 (septembre 2013), p.40-41 Propositions pour une approche différente des contenus d'enseignement des mathématiques au collège, en France : les progressions des élèves, les transferts disciplinaires, les différentes contributions nécessaires à l'écriture des programmes, la réorganisation des notions et des concepts. Encadré : un exemple de progression en géométrie. |
Grau Sylvie.
« Comment calculer une longueur ? »
in Cahiers pédagogiques, 507 (septembre 2013), p.40-41.
Titre : | Comment calculer une longueur ? (2013) |
Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (507, septembre 2013) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | programme d'enseignement |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Propositions pour une approche différente des contenus d'enseignement des mathématiques au collège, en France : les progressions des élèves, les transferts disciplinaires, les différentes contributions nécessaires à l'écriture des programmes, la réorganisation des notions et des concepts. Encadré : un exemple de progression en géométrie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010309 | Disponible |