![]() |
A l'école de la bande-dessinée
de Mélie Jouassin In Cahiers pédagogiques, 506 (juin 2013), p. 10-57 Mélanger du texte et du dessin pour raconter une histoire, c’est mettre en jeu toutes sortes d’apprentissages. Lire une bande dessinée, en concevoir et fabriquer une, rencontrer des auteurs, c’est entrer dans une pratique culturelle riche d’ouvertures. Un dossier pétillant. |
Jouassin Mélie.
« A l'école de la bande-dessinée »
in Cahiers pédagogiques, 506 (juin 2013), p. 10-57.
Titre : | A l'école de la bande-dessinée (2013) |
Auteurs : | Mélie Jouassin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (506, juin 2013) |
Article : | p. 10-57 |
Descripteurs : | bande dessinée / enseignement / lecture / pédagogie |
Résumé : | Mélanger du texte et du dessin pour raconter une histoire, c’est mettre en jeu toutes sortes d’apprentissages. Lire une bande dessinée, en concevoir et fabriquer une, rencontrer des auteurs, c’est entrer dans une pratique culturelle riche d’ouvertures. Un dossier pétillant. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 010083 | Disponible |