![]() |
Accéder à la compréhension d'un texte
de Marion Puravet In Cahiers pédagogiques, 503 (février 2013), p.40-41 Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
Puravet Marion.
« Accéder à la compréhension d'un texte »
in Cahiers pédagogiques, 503 (février 2013), p.40-41.
Titre : | Accéder à la compréhension d'un texte (2013) |
Auteurs : | Marion Puravet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (503, février 2013) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / pédagogie différenciée |
Résumé : | Travailler la compréhension de l'écrit avec des élèves de CE1 en difficulté de lecture : repérage des connecteurs spatiaux et temporels, substituts, inférences, idées essentielles du texte ; contourner et résoudre les difficultés de déchiffrage, de lexique et de concentration. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 009809 | Disponible |