Descripteurs
(7)



![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur la revitalisation des centres-villes : conjoncture, usages numériques, déploiement des coeurs de ville, impacts de la crise sanitaire et modes de consommation, rôle des managers de centre-ville, exemples d'actions. Exemples d'initiat[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017896 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur ; Magali Picard, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies d'implantation en centre-ville des enseignes de périphérie : enjeux du secteur de proximité, avantages et inconvénients, caractéristiques commerciales de la proximité (offre, demande, coûts, rentabilité, service, logisti[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017725 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'implantation et d'investissement des e-commerçants dans les centres-villes : commerce de proximité, locker, drive piéton, livraison à domicile, logistique, partenariat, différents modèles économiques et différents formats.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020064 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Julien Joly, Auteur |Présentation de l'étourneau, oiseau incontournable de Rennes : caractéristiques, ballets, dortoirs, art. Lien vers un documentaire sur les étourneaux qui vivent près de la gare rennaise.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017707 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne Grand Frais pour l'implantation de magasin en centre-ville : exemple avec le magasin de Marseille (lieu d'implantation, mobilier, aménagement des différents espaces, merchandising, communication).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur | Libre service actualités |Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017870 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur ; Jérôme Parigi, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des parts de marché de la proxi, évolution des ventes selon les différents commerces spécialisés, selon la proximité rurale ou urbaine. Stratégies marketing d'enseignes d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017740 Disponible