Descripteurs
![]() industrie des jeux et jouetsVoir aussi |
(11)



![]()
Article : texte imprimé
Reportage photographique dans l'entreprise française de puzzles Planet'Puzzles : organisation des stocks et stratégies commerciales du site de vente en ligne. Données chiffrées sur le marché du puzzle (augmentation des ventes liée au confinement[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020196 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la guerre technologique entre les entreprises conceptrices de jeux vidéo et de consoles de jeux : historique du marché des jeux vidéo depuis les années 1970 ; l'évolution des pratiques et la mise en place d'abonnement à des platefor[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016991 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Clemens Maier, Personne interviewée ; Frédéric Therin, Intervieweur | Prisma presse |Entretien avec Clemens Maier, PDG de Ravensburger, sur le marché du jeu et la stratégie commerciale de son groupe. Encadré : repères biographiques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000138 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Stratégie marketing de la marque Corolle avec le lancement des "Corolles girls" : élargir sa cible aux enfants de 6-9 ans, faire de la pédagogie auprès des parents et des enfants avec des poupées ressemblant à des préados afin que l'enfant puiss[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le marché des jeux et du jouet en France. Etat des lieux chiffré des ventes en valeur, analyse de l'impact de la crise économique et énergétique sur le prix du jouet. Part du marché des différents canaux de distribution et des diffé[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019124 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe King Jouet : évolution du chiffre d'affaires et de la part de marché de King Jouet sur le marché du jeu et du jouet, historique du groupe et de sa gestion, stratégie de dépl[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015031 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Henri de Lestapis, Auteur ; Jérémy Lempin, Photographe | Prisma presse |Reportage dans les locaux de l'entreprise française de boules de pétanque Obut à Saint-Bonnet-le-Château (Loire). Bref aperçu historique de la marque ; les principales étapes du process industriel ; la modernisation des machines ; la distributio[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016954 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise dans le secteur du jeu et du jouet avec le rachat de l'enseigne "La Grande Récré" : contexte du marché, actifs de La Grande Récré, stratégies des deux repreneurs possibles JouéClub et King Jouet.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019400 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dans Financial Times [presse britannique], l'investissement de l'Arabie saoudite dans l'industrie du jeu vidéo : contexte, objectifs, stratégies, questions sociales, perspectives.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019585 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste irlandais des jeux et jouets Smyths Toys sur le marché français : rachat de l'enseigne PicWicToys, nouveau concept de magasin (transformation du parc des magas[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019286 Disponible