Descripteurs
(4)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des rhums : évolution des ventes selon les alcools, selon les marques de rhum, stratégies marketing des producteurs (législation sur le taux de sucre, recettes, format, packaging, assemblage), stratégies selon les différents [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018863 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du rhum : évolution des ventes de spiritueux, évolution du chiffre d'affaires et de la quantité de rhums vendus par acheteur, selon les différentes catégories de rhums, selon les principaux acteurs du marché, stratégies marke[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020183 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000017 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les spiritueux : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, se[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020427 Disponible