Descripteurs
![]() boisson non alcooliséeSynonyme(s)café : boisson ;chocolat : boisson ;infusion thé : boisson |
(22)



![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la marque d'infusions "Les 2 Marmottes" et visite de l'atelier de fabrication : l'identité et le logo de la marque ; le contrôle qualité des plantes ; la débactérisation ; le mélange des plantes ; l'emballage et les points de con[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015490 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019827 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, segment du café depuis 2015 et selon les marques, évolution des achats et types de machines à Café.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020396 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015456 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, th[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019245 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017923 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'évolution du Nutri-Score pour les boissons sucrées : présentation par des scientifiques des raisons de la mise à jour du barème ; la rétrogradation de nombreux produits laitiers et des sodas avec édulcorants ; les attaques des lob[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019649 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017995 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, impacts de la crise sanitaire et développement des stratégies (naturalité, emballages écor[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014318 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) dans la grande distribution : état des lieux du marché par secteurs (les jus, les soft drinks et les eaux), stratégies des marques pour répondre aux besoins des consomma[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018740 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des ventes selon les marques et les marques distributeurs (MDD), selon les fabricants, selon les segments (boissons gazeuse et non gazeuse), stratégies marke[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Le point sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, infusion, thé, poudre chocolatée), selon les marques, selon les conditionnements, stratégies marketing des fabricants (format, rece[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017814 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool en France : évolution des ventes (en volume et en valeur) selon les différents segments. Le marché des boissons sans alcool : le segment des boissons anciennes (infusion et bouil[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018012 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons sans alcool et alcoolisées : évolution des ventes, zoom sur le nouvel étiquetage du vin, stratégies d'entreprise et stratégies marketing (management, éco-emballage, approvisionnement, innovation, recette[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019162 Disponible