Descripteurs
(6)



![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017923 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool en France : évolution des ventes (en volume et en valeur) selon les différents segments. Le marché des boissons sans alcool : le segment des boissons anciennes (infusion et bouil[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018012 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson au[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 003660 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la taxe sur les boissons sucrées mises en place aux Etats-Unis : son objectif et l'avis d'une de ses opposantes.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au soda énergisant Red Bull : origines de l'entreprise de soft drink en Thaïlande avec la boisson "Krating Gaeng" créée dans les années 1980, stratégies commerciales basées sur le sponsoring sportif, marketing et développement i[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et le[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018206 Disponible