Détail de l'auteur
Auteur Laurie Mandin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des e-commerçants pour fidéliser la clientèle avec les applis mobiles : enjeux, avantages, expérience client.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'usage de l'intelligence artificielle (IA) générative dans les stratégies de relation client : enjeux pour les marques, avantages et inconvénients, type d'application pour les vendeurs et pour les clients.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020455 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de sport Decathlon avec l'intelligence artificielle : enjeux pour le distributeur, usages et fonctionnalités d'IA (moteur de pricing dynamique, logistique, relation c[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020026 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les usages de l'intelligence artificielle (IA) sur les points de vente : avantages de la technologie, applications en marketing, formation des conseillers en vente.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018206 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de formation à l'intelligence artificielle des salariés de la grande distribution : enjeux de la culture data et de l'IA dans toute l'entreprise, nouvelles tâches et façons de travailler, axes de stratégie (étapes, forma[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible