Détail de l'auteur
Auteur Etienne Gless |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Entretien avec Alexandre Gefe, directeur de recherche au CNRS, au sujet du rôle de ChatGPT et des intelligences artificielles (IA) génératives dans les campagnes de marketing : les atouts et les limites de ces outils ; leurs usages pour les camp[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019882 Sorti jusqu'au 22/01/2024 ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les évolutions des métiers dans le domaine du marketing : les spécificités et les missions des nouveaux métiers que sont les marketing analysts et les UX researchers ; les changements de pratiques professionnelles et de compétences [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019882 Sorti jusqu'au 22/01/2024