Détail de l'auteur
Auteur François Biaggini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (29)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des aliments pour le goûter : évolution des ventes, axes de stratégies (nutri-score, recette, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020112 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la biscuiterie sucrée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution de la production de biscuits selon le type d'entrepris et en Europe.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016533 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, segment du café depuis 2015 et selon les marques, évolution des achats et types de machines à Café.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020396 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019827 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les conséquences de la hausse des prix des matières premières tropicales (café, cacao, jus d'orange) sur les filières, les fabricants, les distributeurs et les consommateurs : évolution des cours depuis 2022, causes de ces hausses, str[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 020528 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du cacao : évolution du cours du cacao et de sa culture, raisons et conséquences de la hausse des cours sur le prix des produits finis à base de cacao, stratégies d'adaptation des fabricants et des industriels (engagement dur[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020026 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020365 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des desserts appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution des ventes du segment des conserves de fruits.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020089 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016533 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée et stratégie d'entreprise des industriels pour leur filières agricoles : évolution des ventes en valeur et en volume, enjeux du made in France et de la relocalisation, stratégies de production et de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020239 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée : évolution des ventes, stratégies RSE et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (emballage, biodégradable, à base d'algues, décarbonation de la production, actions en faveur des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020316 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des féculents et les légumes secs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix depuis 2022, évolution de la consommation en France, clas[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires italiens. Evolution des ventes, selon les différents segments, stratégies des fabricants italiens sur le marché français, taux de pénétration selon les pays, consommation en France. Stratégie [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des féculents : évolution des ventes selon les différents segments, selon le segment des pâtes, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, format, praticité, merchandising).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agro-industriel Mars avec le rachat de Kellanova : caractéristiques de Mars et de Kellanova en France et dans le monde (chiffre d'affaires, nombre de salariés, secteurs d'activités, marques possédées[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020325 Disponible