Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Monier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (12)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019452 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019827 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la filière française des produits d'hygiène corporelle : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégies des industriels L'Oréal, Naturopera, Léa Nature (relocalisation, made in France, bio).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019400 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté bio : évolution des ventes selon les différents segments (soin beauté, hygiène corporelle, parapharmacie, capillaire et accessoire cheveux, papier de la maison, papier de la personne), str[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019797 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (promotion, innovation et lancement de produits). Stratégies marketing des fabricants français sur l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019286 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014677 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Zouari, pour son enseigne Maxi Bazar : enjeux, déploiement du parc de magasin, nouveau concept du rayon DPH droguerie-parfumerie-hygiène (linéaire, assortiment).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019803 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe de centre des marques McArthurGlen Paris-Giverny implanté dans l'Eure : zone d'implantation, investissements, aménagement des différents espaces (commerces, restauration, parking, extérieurs), [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019386 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des papiers de la maison et des papiers de la personne : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015036 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des fonds d'investissement et des industriels de la cosmétique sur le secteur des marques premium de cosmétiques : acquisitions et investissements, atouts de ces marques (naturalité, marge, distribution, com[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019400 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (promotion, prix, notoriété, gamme, MDD et premier prix, fidélisation des consommateurs).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015456 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de lancement d'un produit sur le marché de l'hygiène-beauté : enjeux pour les fabricants, leviers de croissance (clientèle, besoins, investissements, communication et promotion), exemples de lancements réussis et palmarès [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019526 Disponible