Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Monier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (28)



![]()
Article : texte imprimé
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019452 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des accessoires de coiffure et de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques (naturalité, technicité, packaging).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020119 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour les promotions sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution du chiffre d'affaires du DPH, du poids des ventes sous promotion et selon le type de pr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020455 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du tri des emballages ménagers.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018206 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019827 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de l'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références et du nombre de promotions, stratégies de com[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020196 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la filière française des produits d'hygiène corporelle : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégies des industriels L'Oréal, Naturopera, Léa Nature (relocalisation, made in France, bio).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019400 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté bio : évolution des ventes selon les différents segments (soin beauté, hygiène corporelle, parapharmacie, capillaire et accessoire cheveux, papier de la maison, papier de la personne), str[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019797 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, comportement d'achats des consommateurs depuis 2018 (unité, budget, fréquence), conséquences de la [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014275 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (promotion, innovation et lancement de produits). Stratégies marketing des fabricants français sur l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019286 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de l'hygiène corporelle : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement d'achat des consommateurs.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020183 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Interview de Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France : évolution des ventes du groupe L'Oréal en France et dans le monde, différentes divisions et marques du groupe L'Oréal, marché de la cosmétique et de la beauté, axes de stratégi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020089 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Interview de Sabrina Herlory Rouget, PDG d'Aroma-Zone, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la marque : évolution du chiffre d'affaires, activité en ligne, unités de production et nombre de magasins, nombre de référence[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014677 Disponible