Détail de l'auteur
Auteur Christine Monfort |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur les services et outils mis en place par les retailers afin de répondre aux attentes des clients, respecter leurs engagements RSE et les réglementations environnementales : application du plan de sobriété énergétique, poursuite de la [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le fonctionnement des entreprises à mission et sur la place de la relation client dans ses objectifs : les spécificités du statut de ces entreprises ; l'importance des enjeux sociétaux et environnementaux et de l'attention portée à [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019694 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse des nouvelles compétences attendues des équipes marketing et communication des entreprises : marketing acquisition, marketing analytique, marketing digital, direction marketing multidisciplinaire, directeurs de communications aux profils[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur les enjeux du retail media sur le dynamisme du marché : les effets des campagnes sur les ventes ; la diversité de l'offre digitale ; l'évolution du marché ; les spécificités de l'approche du retail media onsite ; ses limites ; l'opti[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019882 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation des perspectives de l'intelligence artificielle (IA) générative dans les diverses formes de marketing digital : la diffusion accrue de l'IA générative ; la multiplication des outils de performance ; l'amélioration du positionnement [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019694 Disponible