Détail de l'auteur
Auteur Marie-Juliette Levin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Présentation de la nouvelle identité visuelle du leader français du e-commerce en mode et décoration, dans le cadre de son plan stratégique 2026 The Great R : une nouvelle identité visuelle et un nouveau territoire graphique plus moderne, pop [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015334 Disponible Article : texte imprimé
Stratégie de communication de l'assureur français afin de réaffirmer son ancrage territorial et sa proximité avec les Français : une campagne de films courts qui dépeignent la vie des Français et mettent en avant l'engagement d'Axa auprès de ses[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible Article : texte imprimé
Décryptage du succès de trois campagnes média. "Grand-mère sait faire un bon tuto" (N°1), de l'agence Fantastic pour la Compagnie des Déboucheurs, spécialiste de l'entretien et de l'hydrocurage des canalisations afin de capter et de convertir de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019194 Sorti jusqu'au 13/12/2023 Article : texte imprimé
Entretien avec le designer Sacha Lakic, spécialisé dans le domaine du design industriel, automobile et de mobilier, sur son parcours : les origines de son attrait pour le design ; sa formation et son parcours ; les principales réalisations ; ses[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019694 Disponible Article : texte imprimé
Entretien avec Véronique Remy, directrice marketing France et Belgique de la marque d'outdoor Salomon, à l'occasion du lancement de leur nouvelle plateforme "Tomorrow" à destination des jeunes athlètes engagés : moyens engagés, gestion des résea[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible Article : texte imprimé
Entretien avec Maud Sarda, personnalité Marketing 2022, cofondatrice et directrice de Label Emmaüs, boutique en ligne de l'association : la naissance et l'écosystème de l'entreprise, le mode de fonctionnement et le labo d'innovation sociale, por[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015334 Disponible Article : texte imprimé
Entretien avec Irène Grenet, autrice de "La Publicité dans le monde Nouveau", autour des nouvelles fonctions et missions de la publicité. Origine de son intérêt pour la publicité : la digitalisation qui impose une prise de recul pour mieux compr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019194 Sorti jusqu'au 13/12/2023 Article : texte imprimé
Entretien avec Corinne Mrejen, DG pôle partenaire et chief impact officer du groupe Les Echos-Le Parisien, sur l'accompagnement par le groupe des annonceurs dans leurs engagements responsables. Les priorités du groupe : l'environnement, le socia[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019194 Sorti jusqu'au 13/12/2023 Article : texte imprimé
Entretien avec Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité - directrice du marketing et de la communication de France TV, sur l'activité et sur les projets de la régie du groupe France TV : le rôle de la publicité sur un média de service publi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019882 Sorti jusqu'au 22/01/2024 Article : texte imprimé
Entretien avec Aurore Domont, présidente de Media Figaro, sur les projets de la régie publicitaire et sur les engagements de la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) du groupe Figaro : les résultats de la régie du groupe en 2022 ; la si[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019694 Disponible Article : texte imprimé
Dossier consacré aux tendances marketing en 2024, en France. Le point sur les changements de consommation dans un contexte inflationniste : la situation de l'inflation ; les comportements des consommateurs, entre restrictions budgétaires, sobrié[...]Article : texte imprimé
Le point sur les retombées de la publicité segmentée en télévision : une entrée dans les plans d'achat média des annonceurs, affinage des offres des régies vers des annonceurs locaux, développement du marché à une audience spécifique grâce à un [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible