![]() | HS Boissons mars 2024 | 2786 07 mars 2024 | 2787 14 mars 2024 | 2788 21 mars 2024 | 2789 28 mars 2024 | HS Frais avril 2024 | HS Epicerie avril 2024 | ![]() |
Titre : | LSA. Commerce & Consommation, 2788. - 21 mars 2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/03/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Decathlon en voie de modernisation](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne d'équipement sportif Decathlon : identité et plate-forme de marque, offres, concept de magasin et codes retail (agencement, design et décoration, merchandising).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Les plats cuisinés appertisés](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des plats cuisinés appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Maisons du Monde entend se remettre en ordre de marche](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de meubles et de décoration Maisons du Monde : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (offre, fournisseur, nombre et modèle économique des magasins, prix).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![L'interdiction du](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments simili-carnés : évolution de ventes, conséquences sur le secteur du décret du 27 février 2024 interdisant le recours aux appellations empruntées à la viande, stratégies d'adaptation des acteurs de la filière.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Enseignes préférées : les gagnants et les perdants en 2023](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le palmarès des enseignes préférées des consommateurs français selon plusieurs critères (qualité prix, largeur de gamme, produits adaptés aux besoins, qualité produits, facilité d'achat), évolution des attentes des consommateurs.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Comment l'intelligence artificielle devient un allié logistique au quotidien](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies d'entreprise : domaines d'intervention de l'IA, enjeux et avantages, exemples de stratégie (Picnic, Brico Dépôt, Lidl).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Lush, un concept pour réaffirmer ses principes](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cosmétiques britannique Lush avec son nouveau concept de magasin : historique et caractéristiques de l'offre, stratégie d'implantation en France, agencement [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Bricolage, jardinage : fabriquer en France, c'est possible](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés du bricolage et du jardinage : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (made in France et filière française des végétaux, produits issus du recyclage,[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Les tartinables carburent au plaisir](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
![Les produits de la mer surgelés](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 014677 | Disponible |