![]() | 587 septembre 2023 | 588 novembre 2023 | 589 décembre 2023 | 590 janvier 2024 | 591 février 2024 | 592 mars 2024 | 593 mai 2024 | ![]() |
Titre : | Cahiers pédagogiques, 590. - janvier 2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Observer et écouter pour s'ajuster](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Observer les élèves, s'observer : pourquoi, comment ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Tâtonner et ajuster pour (se) former](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Former à l'observation didactique](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Portrait. Julie Plouvier](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![La puissance de l'écoute active](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Psychologie humaniste et éducation inclusive](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Observations croisées](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Pour le plaisir !](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Ecouter la voix des élèves ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Ecouter pour entendre](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Etudiant ou](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Pas le produit, le processus !](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Quand Lola entoure en vert](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Ecouter la peinture](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Autour des traces intermédiaires](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Observer les productions des élèves ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Observer et écouter les élèves](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Questions à Sihame Chkair et Sulvain Wagnon sur les données probantes et l'éducation](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Parlez-vous les mathématiques ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Faire face aux questions embarrassantes](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![PISA et ses mirages](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![Brigitte Luciani :](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
![](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019940 | Disponible |