![]() | 2740 23 mars 2023 | 2741 30 mars 2023 | HS Epicerie avril 2023 | 2742 06 avril 2023 | 2743 13 avril 2023 | 2744 20 avril 2023 | 2745 27 avril 2023 | ![]() |
Titre : | LSA. Commerce & Consommation, 2742. - 06 avril 2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 06/04/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Les DNVB en France](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Infographie sur les digital native vertical brands (DNVB) françaises : définition, évolution du chiffre d'affaires des DNVB, secteurs d'activité, palmarès des 15 DNVB par chiffre d'affaires, coûts d'acquisition par secteurs, répartition selon le[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Puma joue la carte de la proximité](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque d'articles de sport Puma : historique de la filiale française du groupe allemand, enjeux et axes de stratégie sur le marché français (direction, management, fabr[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Le succès du snacking en boulangerie](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des principaux acteurs du secteur Marie Blachère, Ange, Feuillette (atouts, nombre de points de vente, axes de stratégie, marge, pr[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Stokomani se pose en magasin anti-inflation](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du discounter Stokomani : stratégie du groupe Family Office Zouari pour le nouveau modèle de magasin, offre de produits et répartition des ventes selon les familles de produits, politique de prix.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Lapeyre se remet](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Lapeyre : évolution des ventes du groupe, nouveau concept de magasin, exemple avec le magasin de Gournay-sur-Marne dans la Seine-Saint-Denis (espaces, expérience client,[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Les chips mitonnent leurs recettes au chaudron](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Coup de grâce pour les](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la nouvelle législation sur les dark stores : conséquences sur leur lieu d'implantation et leur stratégie d'entreprise, avantages pour les municipalités, conséquences pour les drives piétons.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Le vin tente de draguer les jeunes adultes](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du vin : évolution des ventes en volume et en prix moyen, stratégies marketing des producteurs pour la cible des jeunes adultes ( bio, merchandising, recette, écoemballage, format).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
![Les marques bousculées par la hausse des prix](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le palmarès des 50 premières marques de la grande consommation : évolution des actes d'achats, taux de pénétration, palmarès des marques les plus vendues, selon les marchés des produits laitiers, des boissons, des produits d'hygiène-be[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019271 | Disponible |