![]() | 233 décembre 2021 | 235 avril 2022 | 236 juin 2022 | 237 septembre 2022 | 238 novembre 2022 | 239 décembre 2022 | 241 juin 2023 | ![]() |
Titre : | Marketing, 237. - septembre 2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Panorama et enjeux du retail media en France, un écosystème qui fait partie des nouvelles stratégies marketing des grandes enseignes pour capter l'attention du consommateur lors de son parcours d'achat. Zoom sur les formats les plus tendances : [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des marques pour repenser leurs catalogues et prospectus papier. Mise en place du dispositif-test OUI PUB dans 13 communes françaises pour 3 ans : apposition d'un autocollant spécifique sur la boîte aux lettres. Optimisa[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Pourquoi ne pas accepter les cryptomonnaies ? Paiement en boutique : ne restez pas dans votre coin !
Analyse des enjeux pour les acteurs du commerce d'intégrer les cryptomonnaies dans leurs stratégies marketing et dans le parcours client : toucher de nouvelles cibles et nourrir leur storytelling disruptif, créer une communauté d'utilisateurs fi[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Analyse des enjeux de la CDP pour les entreprises dans un contexte "cockieless" : réconciliation des données utilisateurs online et offline au sein d'une plateforme unique, activation des données via des canaux CRM et du média en display, créati[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux 10 professionnels du marketing concourant au titre de "personnalité marketing de l'année 2022", lors des Kick-Off Trophées. Présentation de leur carrière professionnelle et de leurs choix stratégiques : Stéphane Drilhon (Pla[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; o[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Décryptage de la stratégie relationnelle du parc Astérix pour fidéliser sa clientèle : meilleure gestion de l'afflux des visiteurs pour plus de satisfaction, révision de la charte graphique pour augmenter les contacts digitaux et être au plus pr[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |

Article : texte imprimé
Décryptage de la stratégie d'unification de marques avec l'exemple d'Oxybul, pour conserver son identité en rejoignant la plateforme d'e-commerce IDkids.com : avantages pour les clients et la marque en termes d'optimisation du panier d'achat et [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018943 | Disponible |