![]() | 1299 21 mars 2022 | 1300 04 avril 2022 | 1301 19 avril 2022 | 1302 30 mai 2022 | 1303 13 juin 2022 | 1304 27 juin 2022 | 1305-1306 05 septembre 2022 | ![]() |
Titre : | Points de vente, 1302. - 30 mai 2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 30/05/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Nouveaux discounters : les rois de la consommation maline](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Enquête consacrée à la stratégie des dernières générations de hard-discount français. Les stratégies d'économies multiples des discounters Norma, Hema ou Action pour garantir de meilleurs prix : peu de marketing, pas de publicité, emplacements p[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018712 | Disponible |
![PLV & ILV : marketing, environnement et digital](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV) et à l'information sur le lieu de vente (ILV). Focus sur leurs stratégies pour attirer le consommateur en magasin : lui faire vivre des expériences plus enrichissantes (expériences sen[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018712 | Disponible |
![Viandes et Volailles : praticité et découpe en tête](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la viande et de la volaille. Evolution du marché de la viande par segment : hausse de la demande pour les produits prêts à consommer (carpaccio, tartares et sauces). Innovations des marques face au recul du bio (nou[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018712 | Disponible |
![Huile d'olive : un marché promis à de fortes tensions](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'huile d'olive : état chiffré et évolutions du marché des huiles par segment et disparités (domination des MDD, recul du bio). Stratégies marketing et innovations des marques (Carapelli, Cauvin, Terra Delyssa) pour[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018712 | Disponible |
![Hygiène Beauté : naturalité, efficacité et sensorialité](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : état des lieux du marché par segments et par circuits, impact de la crise sanitaire, confirmation de la tendance à la naturalité dans tous les secteurs et stratégies et innovations des marques pou[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018712 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018712 | Disponible |