![]() | 230 juillet 2021 | 231 septembre 2021 | 232 octobre 2021 | 233 décembre 2021 | 235 avril 2022 | 236 juin 2022 | 237 septembre 2022 | ![]() |
Titre : | Marketing, 233. - décembre 2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/12/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Anaïs Harmant : head of brand, communications et media de ManoMano](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Anaïs Harmant, Personne interviewée ;
Clément Fages, Intervieweur
| Editialis
|
Interview d'Anaïs Harmant, head of brand, communications et media de ManoMano, sur son travail : les moyens mis en place pour fidéliser ses équipes dans les secteurs du marketing et de la tech, un branding créatif et l'intérêt de la technologie,[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Comment séduire de nouvelles cibles ? Macif casse les codes de l'assurance](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les campagnes de communications mises au point par l'assureur mutualiste Macif : la campagne publicitaire "La Macif au banc d'essai" qui porte sur les valeurs de la société mutualiste, la campagne de médiatisation, la vidéo interactive[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Comment varier ses contenus digitaux ? Dacia lance sa Spring en réalité augmentée avec Snapchat](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur l'usage des lens (filtres en réalité augmentée) de Snapchat par le constructeur automobile Dacia : l'intérêt du digital et du format lens, un moyen de toucher aussi les futurs acheteurs, l'usage de la réalité augmentée pour la promotio[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Comment cocréer avec ses clients ? Promod, marque](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les expériences clients mises en place par l'enseigne de prêt-à-porter Promod : l'expérience de cocréation concernant notamment les nouvelles collections grâce à sa plateforme communautaire You Make Promod (YMP), l'expérience de précom[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Comment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les initiatives mises en place par la chaîne de restauration rapide Subway pour se doter d'une image de marque et d'une personnalité attractive auprès des nouvelles générations : les raisons de ces initiatives par la directrice marketi[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Comment Jessica Ifker Delpirou veut faire pivoter BforBank](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de Jessica Ifker Delpirou, directrice générale de BforBank, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole, et de sa stratégie pour relancer BforBank : les levées de fonds, l'évolution du business model de la néo-banque pour 2022 ; ra[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Les tops et les flops d'une année pleine de rebondissements](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux meilleurs et aux pires coups marketing en 2021. L'essor du digital et des réseaux sociaux avec la crise sanitaire, leur potentiel, des contenus représentatifs de notre manière de consommer et de vivre. Sur les réseaux sociau[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![Quoi de neuf au rayon prospectus ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les différents formats et modalités de diffusion des catalogues promotionnels : les enjeux autour du mix media optimal et la question de la digitalisation, les catalogues augmentés (catalogues agrémentés de réalité augmentée, catalogue[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
![](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation de pistes pour intégrer la musique dans la communication des marques : l'intérêt de la musique dans les opérations marketing ; la collaboration entre artistes et annonceurs, le succès de Nathan Apocada sur TikTok avec sa reprise d'u[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |