![]() | 229 avril 2021 | 230 juillet 2021 | 231 septembre 2021 | 232 octobre 2021 | 233 décembre 2021 | 235 avril 2022 | 236 juin 2022 | ![]() |
Titre : | Marketing, 232. - octobre 2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Point sur l'enseigne de prêt-à-porter masculin Jules, du groupe Mulliez, et sa stratégie in progress : ses progrès en RSE (responsabilité sociétale des entreprises), sa démarche de zéro waste (zéro gaspillage), la situation économique de l'ensei[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Point sur la nouvelle identité de l'enseigne de prêt-à-porter Gémo, le prêt-à-vivre : la redéfinition de la raison d'être de la marque par le directeur marketing et digital de Gemo, Renaud Montin ; l'opération pack prêt-à-vivre ; la modernisatio[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Point sur la marque de chaussures Arche et sa stratégie marketing : une entreprise familiale et une fabrication française, son modèle de chaussures Archette et sa notoriété, son développement international, l'aspect marketing.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing de la marque de produits salés apéritifs Pringles : les changements de logo et du design des packagings, l'évolution de son positionnement, son action vers le gaming.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Point sur la marque Sosh, opérateur de réseau mobile virtuel d'Orange ou MVNNO (Mobile Virtual Network Operator), et sur sa plateforme publicitaire Elite : l'histoire du lancement de Sosh en 2011, le public cible, la collaboration avec Konbini, [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'économie de la création (ou "creator economy"). La valorisation des créateurs de contenus par les grandes plateformes de social media notamment TikTok, Facebook ou Pinterest, un renouvellement des formats, les outils proposé[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Présentation de 5 tendances de marketing digital : le x-commerce (ou commerce expérientiel), le social commerce et la prépondérance de la plateforme sociale TikTok, la collecte des data et notamment des données first party (cas de la stratégie d[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |

Article : texte imprimé
Point sur la tendance au partenariat de "data sharing" (partage de données) entre marques, retailers et prestataires : les facteurs ayant déterminé le partage de la donnée clients en 2021 ; une pratique existant depuis les années 1990, du data b[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |