![]() | 228 février 2021 | 229 avril 2021 | 230 juillet 2021 | 231 septembre 2021 | 232 octobre 2021 | 233 décembre 2021 | 235 avril 2022 | ![]() |
Titre : | Marketing, 231. - septembre 2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Elodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Elodie Perthuisot, Personne interviewée ;
Floriane Salgues, Intervieweur
| Editialis
|
Interview d'Elodie Perthuisot, nommée directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour en mars 2021 : sa mission, la croissance du e-commerce alimentaire, la gestion des flux des livreurs et clients et de la préparation[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![2021 : le nouveau visage de la beauté !](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation des résultats du secteur beauté du Baromètre de la reconnaissance client 2021, une étude réalisée par Isoskele, une agence de data marketing et communication : les marques les mieux notées ; les points forts d'Yves Rocher, premier a[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les atouts d'une campagne publicitaire télévisée pour les annonceurs pour optimiser leur vente en ligne ou communiquer, à travers l'exemple de TF1 PUB qui propose une offre pour ses clients retailers : l'impact d'une campagne TV sur le[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Comment développer sa marque ? : Miliboo fait une entrée capitale](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le développement de la marque d'ameublement française Miliboo : l'ouverture de sa deuxième boutique à Paris en 2021 et comment a été choisi l'implantation de ce concept store connecté, la prudence de son PDG Guillaume Lachenal concerna[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Comment s'emparer d'une cause ? Maybelline met des paillettes dans leur vie](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la campagne de sensibilisation et de formation lancée par la marque de maquillage Maybelline New York pour lutter contre la dépression et l'anxiété chez les jeunes en 2021 : le mal-être chez les jeunes selon une enquête Ipsos de décemb[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Comment disrupter son secteur ? Courbet casse les codes des joailliers](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les pratiques du joaillier écoresponsable Courbet, une DNVB (Digital Native Vertical Brands) : l'origine du nom de la maison Courbet ; son offre écoresponsable avec les diamants de synthèse, les arguments écologiques avancés par le pré[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Quick vs experientiel : quoi de neuf retail ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'impact sur les magasins des nouvelles habitudes de consommation, comme le quick commerce. Le point sur les innovations et nouveaux formats des retailers à la Silicon Sentier (quartier du Sentier) à Paris : le cas de l'Appart[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Faire revenir les clients en magasin, les bonnes pratiques retail](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les pratiques retail mises en place par des marques pour faire revenir les clients en magasin : les nouveaux services proposés par Decathlon avec We play Circular et la plateforme Decathlon Expérience ; le magasin phygital de Nike à Pa[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![Dossier spécial management : comment motiver ses troupes en magasin ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux moyens de motiver les équipes en magasin pour les managers. Les méthodes pour animer des réunions : brief quotidien rapide et convivial en magasin, enjeu des réunions managériales, coanimation, écoute active des collaborateu[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
![RSE : réduire l'impact environnemental de son retail : réduire pour mieux gagner !](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les initiatives des retailers pour réduire leur impact environnemental : l'appel à des entreprises pour les projets de durabilité comme la rénovation énergétique (cas de NamR) ou l'optimisation des bâtiments (siège de Puma) ; l'incitat[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |