![]() | 227 décembre 2020 | Sup 228 février 2021 | 228 février 2021 | 229 avril 2021 | 230 juillet 2021 | 231 septembre 2021 | 232 octobre 2021 | ![]() |
Titre : | Marketing, 229. - avril 2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la marque Fenty et les causes de la suspension de ses activités RTW (ready to wear ou prêt-à-porter) par le groupe LVHM et la chanteuse Rihanna en 2021 : l'entreprise Fenty fondée par Rihanna en partenariat avec LVHM, de la création de[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Comment engager ses clients en vidéo ? Mr.Bricolage intègre l'UGC à sa boîte à outils](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation par le site de l'enseigne Mr.Bricolage de contenus vidéo dit UGC (contenu généré par l'utilisateur), tutoriels conçus par les clients : l'appel à la plateforme de vidéos consommateurs Teester ; le déploiement de typologie[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Comment se différencier par l'offre ? Personnalisation en vue chez Krys](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur l'offre Signature Krys, parcours optique personnalisé offert par l'enseigne Krys à ses clients, en 2021 : l'objectif et la particularité de l'offre, les problématiques auxquelles sont confrontés les opticiens, les étapes du parcours op[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Pourquoi réallouer ses budgets marketing ? Clarins fait peau neuve grâce aux réseaux sociaux](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le renouvellement de la stratégie social media du groupe de cosmétiques Clarins en 2021 : l'étude réalisée au Royaume-Uni ; la réallocation des budgets marketing vers des contenus autour du soin de la peau ; sa stratégie de contenus cr[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Comment moderniser son image pour accompagner une montée en gamme ? Skoda accélère en 2021 !](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la modernisation de l'image et la montée en gamme du constructeur automobile tchèque Skoda : ses campagnes publicitaires avec la mise en avant d'USP (unique selling proposition) atypiques par l'agence de publicité Rosapark, le dynamism[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Faites du good mais faites-le bien !](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'engagement RSE (responsabilité sociétale des entreprises) des entreprises. Les risques pour les dirigeants d'entreprises mondialisés s'engageant dans la démarche RSE : le cas du PDG de Danone Emmanuel Faber, évincé en 2021 e[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Comment s'emparer du réseau social à la mode ? Clubhouse : qui est](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur le réseau social audio Clubhouse : son accessibilité et ses spécificités, le succès de l'application dans le monde, son influence sur d'autres réseaux sociaux, ses rooms, la question de la remise en cause de la cooptation, le problème [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Gérer les retours du e-commerce](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les solutions pour gérer les retours du e-commerce : l'amélioration de la prise de taille avec l'application MySizeID ; le remboursement du client sans retour du produit et ses inconvénients ; la création de plateformes de revente de p[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Comment se lancer sur WhatsApp ? Le pourquoi du comment de WhatsApp](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur les ambitions du réseau social WhatsApp de devenir une plateforme d'échanges entre particuliers et entreprises : objectif visé, fonctionnement du canal de communication, enjeux et opportunités pour les marques, atouts de WhatsApp et sa[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
![Retail : quelles bonnes pratiques drive-to ? ROPO ! Va chercher....](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Point sur la digitalisation des retailers pour attirer les clients en point de vente : utilisation de tous les canaux pour garder le contact avec les clients (cas du groupe de casinos Partouche), wallet mobile, digitalisation du prospectus et of[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017886 | Disponible |