![]() | 2633 07 janvier 2021 | 2634 14 janvier 2021 | 2635 21 janvier 2021 | 2636 28 janvier 2021 | 2637 4 février 2021 | 2638 11 février 2021 | ![]() |
Titre : | LSA. Commerce & Consommation, 2635. - 21 janvier 2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/01/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Le début des grandes manoeuvres](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché de la grande distribution dans le monde : stratégie d'entreprise et stratégie marketing face à la crise économique et aux évolutions du marché ; la stratégie du distributeur Auchan : recrutement de la gouvernance selon[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'alliance entre l'enseigne québécoise de station-service "Couche-Tard" et du distributeur Carrefour : axes de la stratégie, enjeux et freins pour les deux distributeurs.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Olivier Pechereau, Personne interviewée ;
Sylvie Leboulenger, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview d'Olivier Pechereau, directeur général de Pepsi Co France : marché des boissons et de l'épicerie en France en 2020, évolution des ventes et bilan du groupe Pepsi Co, adaptation de la stratégie marketing aux modifications des comporteme[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![Carrefour impulse un nouveau départ pour Bio c'Bon](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour son enseigne Bio c'Bon : axes de la stratégie (parc de magasin, assortiment, MDD, e-commerce, nouveaux concepts de magasin).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![La RSE, valeur en hausse dans l'e-commerce](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies RSE dans l'e-commerce en France : conséquences de la crise sanitaire et évolution des pratiques et modes de consommation, axes des stratégies (différenciation, logistique, écoemballage, assortiment, économie circulaire, [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![Comment Boulanger a pris le virage du drive](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie drive du distributeur Boulanger en France : évolution des ventes de l'enseigne en drive et en click & collect, déploiement de la stratégie avec un premier drive à Englos dans le Nord (commande, préparation, retrait).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![Les substituts végétaux à l'offensive](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché des substituts végétaux dans l'industrie agroalimentaire et dans la grande distribution en France et dans le monde : évolution des ventes de substituts de protéines végétales selon les différents segments, évolution de[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
![Les fortunes diverses du traiteur frais](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017595 | Disponible |