![]() | 221 février 2020 | 222 juin 2020 | 223 juillet 2020 | 225 octobre 2020 | 226 novembre 2020 | 227 décembre 2020 | 228 février 2021 | ![]() |
Titre : | Marketing, 225. - octobre 2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Comment améliorer ses performances e-commerce ? Manomano mise sur l'UGC et l'avis client vidéo](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Aperçu de l'utilisation par le site de produits de bricolage Manomano de contenus vidéo dits UGC (User generated content), tutoriels créés par les clients et mis en ligne. Présentation des principaux avantages pour la plateforme.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |
![Comment concilier innovation et quête de sens ? Des innovations RSE by design](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation d'entreprises pionnières dans le domaine de l'écoresponsabilité et de l'engagement RSE. Exemples de marques engagées dans une démarche écoresponsable.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |
![Comment faire la promotion d'un nouveau modèle ? Reprise (de parole) pour Toyota](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie commerciale du fabricant automobile japonais Toyota. Cas d'une publicité tournée pendant le confinement lié au Covid-19 ; projets marketing pour le lancement de la nouvelle Yaris et de gammes à motorisation hybride et h[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |
![Comment voir une bonne image en access price ? Cosnova veut refaire une beauté aux GMS](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie commerciale des marques de cosmétiques Essence et Catrice (entreprise Cosnova). La politique de distribution et de prix en grande surface ; clientèle visée.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |
![Le cha-cha-cha(t) du marketing conversationnel](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie des marques concernant leur présence sur les plateformes sociales ou leur utilisation d'applications de visioconférence (marketing conversationnel). Cas d'applications de visioconférence, de plateformes de jeux vidéo, d[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |
![Peut-on se contenter de peanuts ?](./images/no_image.jpg)
Article : texte imprimé
Clément Fages, Auteur ;
Floriane Salgues, Auteur ;
Barbara Haddad, Auteur
| Editialis
|
Dossier consacré à la frugalité dans le domaine du marketing et des investissements publicitaires. La nécessité pour les marques, confrontées à l'épidémie de Covid-19, de réduire les budgets des campagnes de communication ; exemples avec la SNCF[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017350 | Disponible |