Détail de l'auteur
Auteur Laurence Zombek |
Documents disponibles écrits par cet auteur (18)



![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits alimentaires de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (ingrédient, boisson, tartinable, petit électroménager), stratégies marketing des industriels (recette, packaging, aide à la prép[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018297 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des chocolats de Pâques : évolution des ventes, pratiques d'achat des consommateurs, stratégies des marques et des distributeurs (format, packaging, offre).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015036 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (design, format, recette, merchandising, circuit de distribution).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020325 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018120 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de l'Epiphanie : évolution des ventes selon les différents segments (galettes et couronnes, boissons), selon les marques, comportements d'achats des consommateurs[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la confiserie d'Halloween : évolution des ventes selon les groupes de confiserie, enjeux de l'événement saisonnier pour les fabricants, stratégies marketing (emballage, licence, format, recette, clientèle cible, merchandis[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018859 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour la fête d'Halloween : évolution des ventes de friandises selon les marques, par semaine du mois d'octobre depuis 2013, stratégies marketing des fabricants pour le sucré et pour le salé (forma[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des aliments pour animaux en France : évolution des ventes pour le segment du chat et pour le segment du chien, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels (bio, composition, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017764 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017579 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la panification préemballée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (recettes, format, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019179 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de la pâtisserie industrielle : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (santé, recette, innovation, packaging, communication).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019162 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des boissons au thé : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon le segment bio, stratégies marketing des industriels (recette, infusion glacée, sans sucre, format, local, allégation santé, m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018666 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des sauces chaudes en France : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments (sauce pour féculents, sauce pour bases culinaires), stratégies marketing des fabricants (naturalité, origine française, AOP[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018203 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des sauces froides : évolution des ventes selon les différents segments (ketchup, mayonnaise, sauce salade, sauce de variété), selon les marques, stratégies marketing des fabricants (écoemballage, recette, production locale, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018406 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des industriels et des distributeurs sur le marché des produits sucrants : évolution des ventes selon les différents segments (sucre blanc, sucre de canne, édulcorant), selon les acteurs du sucre, attentes des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible