Détail de l'auteur
Auteur Marianne Bailly |
Documents disponibles écrits par cet auteur (33)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des accessoires de ménage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants du secteur (éco fabrication et éco matériau, premium, design et esthétique, prat[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 006600 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des petites et moyennes entreprises (PME) qui fabriquent des glaces ("Glaces de Lyon", "Poptails by Lapp", "Little Moons", "La Mémère", "Tiliz") : recettes, innovation, naturalité, local, packaging.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018646 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alim[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018833 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, CBD, naturalité et plantes, nutricosmétiq[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018816 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015456 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017675 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatiques, tex-mex), stratégies marketing des fabricants (recette, innovation, format, préparation culinaire, merchandi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019245 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et distributeurs (praticité, écologique, durabilité).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019245 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de l'électro-beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (brosse à dents, beauté, bien être, rasoirs et épilations, sèche-cheveux, coiffure, soin masculin), stratégies marketing des marques (clientèl[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018107 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (naturalité, format, éco-emballage).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018666 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de l'épilation féminine en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (design, gamme, packaging, offre, identité visuelle, appareils électriques).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017725 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des industriels, des PME et des distributeurs sur le marché des produits de l'entretien courant : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des ventes de l'entretien courant écologique, atte[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017595 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner et aux habitudes alimentaires des consommateurs français pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes depuis 2019 selon les différents segments, évolution des consommations (pratiques, al[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018716 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fromages : évolution des ventes selon les différents segments, comportements d'achats des consommateurs, stratégies des fabricants (recette, aide alimentaire, format, cible clientèle jeune).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019424 Disponible