Détail de l'auteur
Auteur Florence Bray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (21)



![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Dossier sur le marché des produits de grande consommation (PGC) en France en 2020, pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments des PGC, conséquences de la crise sanitaire et des modifications de consommati[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017675 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le rôle des animateurs de réseau dans le secteur de la franchise commerciale : fonctions entre la tête de réseau et les franchisés, missions, compétences et qualités des animateurs, exemples chez Franprix, La Vignery, Mail Boxes, Danie[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020119 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Point sur les engagements et les attentes des consommateurs français en matière d'engagement durable, sociétal et environnemental : consommation de produits alimentaires et non alimentaires, influences sur leur décision d'achat, avis sur les marques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les comportements d'achats responsables des consommateurs français : catégories d'achats, alimentaires et non alimentaires, éléments d'influence, engagement responsable et communication des marques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020196 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Point sur le secteur de la franchise en 2020 : évolution des chiffres d'affaires selon les différents secteurs alimentaires et non alimentaires.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017861 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les comportements d'achats des consommateurs français dans les enseignes discount : avantages et inconvénients du discount, habitudes et pouvoir d'achat, attentes des consommateurs, degré de satisfaction.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020026 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la franchise commerciale et aux stratégies de recrutement et de fidélisation des enseignes : évolution de la franchise (chiffre d'affaires, nombre de points de vente, réseaux, emploi), enjeux du recrutement et de la fidélisati[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020365 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise du commerce franchisé pour le développement à l'international : enjeux, partenaires, caractéristiques de la master franchise, exemples de stratégies dans le commerce alimentaire, la restauration.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019803 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de digitalisation des points de vente dans le secteur du retail : enjeux environnementaux et financiers, types d'équipement, stratégies pour réduire l'empreinte carbone, taux d'équipements wifi.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019386 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des jeux vidéo en France : évolution des ventes de consoles depuis 2017, évolution du chiffre d'affaires du jeu vidéo selon les différents segments d'écosystèmes, palmarès des 15 jeux les plus vendus, pratiques des joue[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019400 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits non alimentaires en GMS : évolution des ventes en non alimentaire en grande surface alimentaire depuis 2019, selon les différents segments : petit électroménager, gros électroménager, jardinage, bricolag[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020026 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché français du livre en 2022 : évolution des ventes selon les formats, selon les catégories, évolution des prix par catégories depuis 2013, palmarès des titres les plus vendus en 2022.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019179 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Point sur la consommation dans les secteurs du non alimentaire en 2021 : évolution des ventes selon les différents secteurs (bricolage et jardinage, high-tech, ameublement, électroménager, textile, jouet, biens culturels), conséquences de la gue[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018666 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'avis des consommateurs français sur les marques les plus responsables dans trois domaines (économique, social, environnemental), enjeux et influences sur les actes d'achat, palmarès selon les distributeurs et selon les marques selon [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018702 Disponible