Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Lavabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (59)


![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : évolution des ventes et conséquences des crises de l'énergie, du climat et de la consommation, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur (baisse des prix, sécurisa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 019199 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du beurre : évolution des ventes (valeur et volume), stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (offre, allégé, format, tartinable, premium).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes depuis 2014, selon les marchés (GMS et GSA), conséquences de l'inflation sur la filière bio, stratégies d'entreprise et stratégies marketing, prix et promotions, offre, implantation (qual[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019818 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la filière biologique : évolution des ventes en magasins bio, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (innovation, tendance, santé, packaging), labels et "Info Origine". Exemples de stratégies dans[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020427 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes selon les circuits de distribution généralistes ou spécialistes ; stratégies des e-spécialistes du bio (La Fourche, Greenweez, Bene Bono, Kazidomi).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020196 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, ingrédient français, format, santé).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019400 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels (innovation, naturalité, ingrédients, recette, communi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018685 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des biscuits sucrés : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les marques de Mondelez, évolution des investissements publicitaires depuis 2019.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 019199 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, th[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000017 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux stratégies de transformation des industriels sur le marché de l'épicerie sucrée en France, visant à réduire leur impact sur l'environnement : enjeux et objectifs (produits plus vertueux, soutien aux filières françaises, impa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000017 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs de produits bio Biocoop et Naturalia : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasin, modèles économiques et concept de magasin (agencement, offr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché du chocolat en France : évolution des ventes selon les différents segments (dégustation, à pâtisser, bloc gourmand), stratégie marketing des marques (composition, gamme, bio et responsable).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000020 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la confiserie en France : évolution des ventes de sucreries selon les différents segments (confiserie chocolat, bonbon et sucette, chewing-gum, confiserie de sucre), stratégies marketing des fabricants (bio, nouvelle marqu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018012 Disponible