Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Caussil |
Documents disponibles écrits par cet auteur (72)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019245 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur de l'ameublement : évolution des ventes depuis 2018, selon les grandes familles de produits, selon les circuits de distribution, marché du meuble d'occasion, potentiel commercial.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019286 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin pour son concept de boutiques dédiées à la cuisine et à la salle de bains : format urbain et concept de magasin, agencement, services, bout[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne de jardinerie Botanic : évolution des ventes, leviers de croissance (éco-responsabilité, déploiement des magasins, local, services, relation client).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018468 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du bricolage et du jardinage : évolution des chiffres d'affaires depuis 1997, selon les formats de magasin, selon les différents segments de la jardinerie.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019797 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage : évolution des ventes depuis 2019 pour les deux segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des enseignes spécialisées (proximité urbaine, services, produits et outillage éco[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché du bricolage et du jardinage : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les groupes et enseignes.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018552 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage en France : évolution des ventes, enjeux économiques et sociaux du marché, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (écoemballage, innovation, fabrication frança[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017814 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés du bricolage et du jardinage : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (made in France et filière française des végétaux, produits issus du recyclage,[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014677 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du jardinage et du bricolage : évolution des ventes, comportements d'achats et motivations des consommateurs pour le jardinage d'un potager, stratégies marketing des distributeurs et fabricants (nouvelles [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019226 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site BricoPrivé : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (points de vente, tendances c[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014717 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux pour le groupement, format de proximité "coeur de ville", surface de vente, offre et services.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019462 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque française d'accessoires de mode Cabaïa : historique de la marque, concept de boutique (espaces de vente, design), produits distribués, stratégie de déploiement e[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000020 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation du magasin de proximité de bricolage Casto : nouveau concept de magasins implantés dans les Hauts-de-Seine et en Seine-Saint-Denis, zone d'implantation, surface de vente, références en rayons, services.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018431 Disponible