Détail de l'auteur
Auteur Mirabelle Belloir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (90)


![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes de produits d'hygiène en papier selon les différents segments (papier de maison, papier de la personne), évolution des pratiques des consommateurs français, stratégi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018163 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000019 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur | Libre service actualités |Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018145 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018454 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de prêt-à-porter Be Store du groupe Celio : concept de magasin, collections féminine (Be Camaïeu) et masculine, stratégie de déploiement en France, stratégie marketing (offre, prix).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020316 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique JD Sports Fashion sur le marché français avec le rachat des enseignes Courir, Naked et Hibbett : évolution des ventes, nombre de magasins dans le monde et en France (JD, Courir), enjeux d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020488 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'engagement RSE et de lutte contre le gaspillage des distributeurs et des fabricants de cosmétiques et de parfums : stratégies d'upcycling dans la conception et la fabrication des produits, types d'ingrédients ut[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018816 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe belge Colruyt pour son enseigne de textile multimarque Zeb : stratégie d"implantation en France, évolution des ventes, offre et marques proposées, fidélisation de la clientè[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020365 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018226 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015036 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de prêt-à-porter C&A pour le déploiement de son parc de magasin et de corner en France : évolution des ventes, axes de la stratégie (lieu d'implantation et type de magasin, assortiment et collection).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020137 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes de l'équipement de la personne après des procédures judiciaires ou des difficultés économiques : évolution du secteur, axes de stratégies pour les plans de relance de ces enseignes, exemples av[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 020528 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son offre non alimentaire : enjeux des tendances de consommation, axes de développement des services et des produits (santé, vrac, univers animaux, m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017923 Disponible