Titre : | Marketing, 223. - juillet 2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Comment innover sur les parcours clients ? Expérience sans couture](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=95030&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur le parcours d'achat omnicanal mis en place par l'enseigne de lingerie "Rougegorge Lingerie". Aperçu de dispositifs permettant de renforcer la complémentarité entre consultation en ligne et fréquentation du magasin physique (stratégi[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |
![Big bang créatif ou la créativité déconfinée](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=95032&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré en 2020 aux évolutions attendues du marketing à la suite de la crise sanitaire du Covid-19. Témoignages de responsables d'agences publicitaires mettant en avant l'importance de la créativité et la quête de sens exigée par la cli[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |
![Comment relancer son activité ? Pathé Gaumont renoue avec les cinéphiles](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=95033&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie suivie par Pathé Gaumont pour la réouverture de ses salles de cinéma, après la période de confinement liée à la crise sanitaire du Covid-19 en 2020. Aperçu de la campagne de communication, des dispositifs de distanciati[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |
![Pourquoi être labellisé B-Corp ? Ilek ne fait pas de B-Corp un argument de com'](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=95034&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur l'obtention par le fournisseur d'énergie Ilek de la certification B-Corp (label valorisant l'engagement vertueux des entreprises). Quelques éléments de sa stratégie de communication.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |
![TV : misez sur la publicité ciblée ! Monsieur, la télé est (a)dressée](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=95035&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur le projet de réforme de l'audiovisuel français autorisant les chaînes de télévision à diffuser sur une même plage horaire des publicités différenciées selon les foyers. Les foyers concernés et les conditions requises ; intérêt pour [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |
![Comment s'adresser aux CSP+ ? Laissez parler les petits papiers](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=95036&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur l'intérêt de publicités envoyées sous forme de courrier papier au public appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures (CSP+). L'importance de susciter la curiosité du destinataire et de personnaliser le contenu du co[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017289 | Disponible |