Titre : | Marketing, 221. - février 2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/02/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Blockchain : quels bénéfices ? Plongez dans la transparence](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92045&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Présentation du dispositif de blockchain (base de données sécurisée) mis en place dans le secteur de l'alimentation pour garantir la traçabilité des produits. Aperçu des partenariats mis en place entre IBM (plateforme IBM Food Trust) et de grand[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Comment bâtir une filière 100% française ? 1083, le local sous toutes ses coutures](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92047&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale de la marque française de vêtements 1083. Le lancement en 2013 du jean 1083 fabriqué en France et utilisant des matières respectueuses de l'environnement ; la dimension écoresponsable de la marque ; les sites [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Comment créer des synergies entre ses enseignes ? Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92048&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité d[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Comment faire une campagne drive-to-store géolocalisée ? Volvic : + 6% de CA incrémental grâce au DCO](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92049&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale du groupe Volvic dans le domaine du ciblage publicitaire sur internet. Les dispositifs de segmentation socio-démographiques mis en place et la stratégie DCO (dynamic creative optimization) permettant d'optimis[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Comment rendre ses campagnes d'échantillonnage plus responsables ? Ces marques qui samplent plus vert](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92050&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur l'évolution plus écologique des campagnes publicitaires basées sur la distribution massive d'échantillons. Point de vue de responsables d'agences spécialisées dans l'échantillonnage (sampling) ; l'importance d'un meilleur ciblage ; [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Comment s'allier au profit de l'environnement ? Nespresso se met au vert](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92051&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie marketing du groupe Nespresso sur la question du recyclage de ses capsules en aluminium. Données chiffrées sur la production de capsules au niveau mondial ; quelques aspects du programme de recyclage mis en place par Nesp[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Ne faites plus qu'un avec vos clients](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92052&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la proximité entre une marque et sa clientèle et à l'importance d'une publicité personnalisée. Conseils pour consolider le contact avec ses clients : la vente directe, la mise en place de clubs ou de programmes relationnels, l[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
![Pour quelles plateformes de streaming opter ? Communiquez mainstream en streaming](https://pmb.ozanam35.fr/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg+%3B+http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=92053&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lesechos-events.fr%2Fmedia%2Fuploads%2Fpartenaires%2Flogo_original_150_3.png)
Article : texte imprimé
Le point sur l'intérêt pour une marque d'être présente sur une plateforme de vidéo sur abonnement (streaming vidéo ou SVOD). Données chiffrées sur le nombre d'abonnés, la place de Disney + ou de Peacok. Encadrés : descriptifs des différentes pla[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017035 | Disponible |