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Pourquoi Ocean Kiss mise sur les alternatives végétales au saumon fumé
In LSA. Commerce & Consommation, 2823-2824 (décembre 2024-janvier 2025), p.30-31 Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Ocean Kiss pour sa marque Solmon, offre alternative au saumon fumé : avantages et objectifs ; interview de 3 actionnaires du groupe Michel Larroche, Emmanuel Aimond et Arnaud Bachelier sur leur stratégie (historique, moyen technique, ingrédient, nombre de références, circuit de distribution et prix, clientèle cible). |
« Pourquoi Ocean Kiss mise sur les alternatives végétales au saumon fumé »
in LSA. Commerce & Consommation, 2823-2824 (décembre 2024-janvier 2025), p.30-31.
Titre : | Pourquoi Ocean Kiss mise sur les alternatives végétales au saumon fumé (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2823-2824, décembre 2024-janvier 2025) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Ocean Kiss pour sa marque Solmon, offre alternative au saumon fumé : avantages et objectifs ; interview de 3 actionnaires du groupe Michel Larroche, Emmanuel Aimond et Arnaud Bachelier sur leur stratégie (historique, moyen technique, ingrédient, nombre de références, circuit de distribution et prix, clientèle cible). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Documentaires | CDI | 020528 | Disponible |