|
"Nous avons désormais un portefeuille équilibré de marques fortes"
de Cécile Leroi In LSA. Commerce & Consommation, 2822 (05 décembre 2024), p.16-20 Interview de Cécile Leroi, directrice générale consumer brands d'Henkel France, sur les grands axes de la stratégie du groupe allemand : fusion de ses activités, nouveau siège social, innovation logistique, évolution du portefeuille de marques, évolution des ventes du groupe, avis sur le marché de l'entretien, de la beauté et de l'hygiène et de l'encadrement des promotions dans le DPH. |
Leroi Cécile.
« "Nous avons désormais un portefeuille équilibré de marques fortes" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2822 (05 décembre 2024), p.16-20.
Titre : | "Nous avons désormais un portefeuille équilibré de marques fortes" (2024) |
Auteurs : | Cécile Leroi |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2822, 05 décembre 2024) |
Article : | p.16-20 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Allemagne / produit parachimique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Interview de Cécile Leroi, directrice générale consumer brands d'Henkel France, sur les grands axes de la stratégie du groupe allemand : fusion de ses activités, nouveau siège social, innovation logistique, évolution du portefeuille de marques, évolution des ventes du groupe, avis sur le marché de l'entretien, de la beauté et de l'hygiène et de l'encadrement des promotions dans le DPH. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 020488 | Disponible |