|
DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille
de Nicolas Monier In LSA. Commerce & Consommation, 2821 (28 novembre 2024), p.20-21 Point sur les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour les promotions sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution du chiffre d'affaires du DPH, du poids des ventes sous promotion et selon le type de promotion, axes de stratégie (bon d'achat, cagnottage). |
Monier Nicolas.
« DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille »
in LSA. Commerce & Consommation, 2821 (28 novembre 2024), p.20-21.
Titre : | DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille (2024) |
Auteurs : | Nicolas Monier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2821, 28 novembre 2024) |
Article : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit parachimique / promotion des ventes |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour les promotions sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution du chiffre d'affaires du DPH, du poids des ventes sous promotion et selon le type de promotion, axes de stratégie (bon d'achat, cagnottage). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 020455 | Disponible |