|
Pourquoi Maisons du Monde propose un nouveau concept en centre commercial
de Jean-Noël Caussil In LSA. Commerce & Consommation, 2820 (21 novembre 2024), p.18-19 Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne Maisons du Monde : évolution des ventes, nombre de magasins, spécialisation du modèle de magasin selon la zone d'implantation et déploiement d'un nouveau concept de magasin pour les centres commerciaux (aménagement des espaces, offre, prix). |
Caussil Jean-Noël.
« Pourquoi Maisons du Monde propose un nouveau concept en centre commercial »
in LSA. Commerce & Consommation, 2820 (21 novembre 2024), p.18-19.
Titre : | Pourquoi Maisons du Monde propose un nouveau concept en centre commercial (2024) |
Auteurs : | Jean-Noël Caussil |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2820, 21 novembre 2024) |
Article : | p.18-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne Maisons du Monde : évolution des ventes, nombre de magasins, spécialisation du modèle de magasin selon la zone d'implantation et déploiement d'un nouveau concept de magasin pour les centres commerciaux (aménagement des espaces, offre, prix). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 020452 | Disponible |