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![]() relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Article : texte imprimé
Présentation des résultats du secteur beauté du Baromètre de la reconnaissance client 2021, une étude réalisée par Isoskele, une agence de data marketing et communication : les marques les mieux notées ; les points forts d'Yves Rocher, premier a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000040 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les aménagements des GSS (Grandes surfaces spécialisées), conçus en prenant en compte l'expérience client et la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) : la conception de magasins répondant aux différents besoins des consomma[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015364 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'aménagement du point de vente comme facteur de confort, de bien-être et de surprise pour le client : point sur la situation du marché et sur les investissements dans les rayons stratégiques (produits frais, caves), les innov[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 013217 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Bilan d'une enquête menée en 2019 sur les stratégies de relation client mises en place par les enseignes du secteur de l'ameublement. L'importance de l'expérience client chez La Redoute Intérieurs et Lapeyre.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018406 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie des marques concernant leur présence sur les plateformes sociales ou leur utilisation d'applications de visioconférence (marketing conversationnel). Cas d'applications de visioconférence, de plateformes de jeux vidéo, d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017350 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Aperçu de l'utilisation par le site de produits de bricolage Manomano de contenus vidéo dits UGC (User generated content), tutoriels créés par les clients et mis en ligne. Présentation des principaux avantages pour la plateforme.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017350 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les expériences clients mises en place par l'enseigne de prêt-à-porter Promod : l'expérience de cocréation concernant notamment les nouvelles collections grâce à sa plateforme communautaire You Make Promod (YMP), l'expérience de précom[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018257 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017035 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; o[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018943 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'utilisation par le site de l'enseigne Mr.Bricolage de contenus vidéo dit UGC (contenu généré par l'utilisateur), tutoriels conçus par les clients : l'appel à la plateforme de vidéos consommateurs Teester ; le déploiement de typologie[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017886 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Décryptage de la stratégie relationnelle du parc Astérix pour fidéliser sa clientèle : meilleure gestion de l'afflux des visiteurs pour plus de satisfaction, révision de la charte graphique pour augmenter les contacts digitaux et être au plus pr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018943 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse des chiffres du taux d'engagement des réseaux sociaux et de leur signification pour les marques : une utilisation des plateformes en fonction des besoins de l'usager, nécessité pour les marques de réinventer leur community management (pa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016852 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie suivie par Pathé Gaumont pour la réouverture de ses salles de cinéma, après la période de confinement liée à la crise sanitaire du Covid-19 en 2020. Aperçu de la campagne de communication, des dispositifs de distanciati[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017289 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur les ambitions du réseau social WhatsApp de devenir une plateforme d'échanges entre particuliers et entreprises : objectif visé, fonctionnement du canal de communication, enjeux et opportunités pour les marques, atouts de WhatsApp et sa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017886 Disponible