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L'omnicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients
de Julie Delvallée In LSA. Commerce & Consommation, 2811 (19 septembre 2024), p.22-23 Point sur les enseignes et les entreprises françaises sur les stratégies omnicanales : pourcentage d'investissement, actions déployées, raisons et limitation de l'empreinte carbone, réduction de l'empreinte environnementale, seconde main, fidélité, supports d'omnicanalité, intelligence artificielle (IA). |
Delvallée Julie.
« L'omnicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients »
in LSA. Commerce & Consommation, 2811 (19 septembre 2024), p.22-23.
Titre : | L'omnicanalité, centrale pour les distributeurs et les clients (2024) |
Auteurs : | Julie Delvallée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2811, 19 septembre 2024) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Résumé : | Point sur les enseignes et les entreprises françaises sur les stratégies omnicanales : pourcentage d'investissement, actions déployées, raisons et limitation de l'empreinte carbone, réduction de l'empreinte environnementale, seconde main, fidélité, supports d'omnicanalité, intelligence artificielle (IA). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 020239 | Disponible |