|
Pas facile d'inclure....
de Rachel Harent In Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p.18-19 L'inclusion à l'école : les difficultés d'organisation de la classe et de l'emploi du temps ; l'intervention de dispositifs particuliers ; le coenseignement et la diversification des pratiques. |
Harent Rachel.
« Pas facile d'inclure.... »
in Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p.18-19.
Titre : | Pas facile d'inclure.... (2024) |
Auteurs : | Rachel Harent |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, mars 2024) |
Article : | p.18-19 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | L'inclusion à l'école : les difficultés d'organisation de la classe et de l'emploi du temps ; l'intervention de dispositifs particuliers ; le coenseignement et la diversification des pratiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 003667 | Disponible |