|
Récits de soi
de Sébastian Frappa In Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p.39-40 Un projet interdisciplinaire d'inclusion scolaire d'élèves allophones, en classe de 3e, en collège : la rencontre et les échanges entre les différents élèves de 3e ; le travail autour des fables et des contes, des couleurs ; la construction des identités ; la connaissance de soi et des autres. |
Frappa Sébastian.
« Récits de soi »
in Cahiers pédagogiques, 592 (mars 2024), p.39-40.
Titre : | Récits de soi (2024) |
Auteurs : | Sébastian Frappa |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, mars 2024) |
Article : | p.39-40 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire / élève allophone |
Résumé : | Un projet interdisciplinaire d'inclusion scolaire d'élèves allophones, en classe de 3e, en collège : la rencontre et les échanges entre les différents élèves de 3e ; le travail autour des fables et des contes, des couleurs ; la construction des identités ; la connaissance de soi et des autres. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 003667 | Disponible |