Descripteurs
(25)



![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020102 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020441 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019462 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018728 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017595 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la situation économique de l'entreprise Grand Frais, spécialisée dans la vente de produits alimentaires : les chiffres de l'enseigne ; l'histoire de l'entreprise ; la structure de l'entreprise en groupement d'intérêt économique (GIE[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017544 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015031 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019245 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du Groupe Blachère spécialiste des produits frais : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, implantation en France et dans le monde, fondateur et P-DG Bernard B[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020137 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Présentation du site alimentaire mon-marché.fr : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Prosol, structure de Grand Frais, caractéristiques du modèle (offre, gestion des data, logistique, financement).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 003671 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Reportage au marché de Rungis, plus grand marché de produits frais au monde (également appelé Marché d'intérêt national), pour comprendre le parcours suivi par les aliments et toutes les contraintes à respecter pour en préserver la fraîcheur. Pr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015305 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des produits frais non laitiers en France : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur LS, charcuterie, saurisserie, volaille, boucherie, fruits et légumes), stratégies marketing des industriels, prod[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 003660 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la f[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015031 Disponible