Descripteurs
![]()
produit sucréSynonyme(s)siropVoir aussi |
(33)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des aliments pour le goûter : évolution des ventes, axes de stratégies (nutri-score, recette, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020112 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, stratégies des marques face aux attentes des consommateurs (Sainte Lucie, La Patelière, Anc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017731 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts. La demande des Français en faveur de saveurs cacaotées, vanillées et de décors. Etat des lieux chiffré du marché, analyse des tendances, un retour à la naturalité, au fait-maiso[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018399 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les bienfaits supposés des produits alternatifs au sucre blanc : les quantités nécessaires pour obtenir un pouvoir sucrant équivalent ; le manque d'intérêt des produits à indice glycémique bas ; le faible taux de fibres et de minéra[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019952 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux stratégies de transformation des industriels sur le marché de l'épicerie sucrée en France, visant à réduire leur impact sur l'environnement : enjeux et objectifs (produits plus vertueux, soutien aux filières françaises, impa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000017 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des industriels et distributeurs spécialisés sur le marché des glaces pour la saison estivale : évolution des ventes depuis 2020, selon les différents segments, selon les intervenants du marché, axes de stratég[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018439 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la confiserie en France : évolution des ventes de sucreries selon les différents segments (confiserie chocolat, bonbon et sucette, chewing-gum, confiserie de sucre), stratégies marketing des fabricants (bio, nouvelle marqu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018012 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020365 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Dossier présentant des mesures prises par les entreprises du secteur de l'épicerie sucrée en matière d'inclusion et de solidarité. Stratégies des fabricants envers les populations fragiles (consommateurs, salariés, fournisseurs), stratégies d'en[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018416 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée : évolution des ventes, stratégies RSE et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (emballage, biodégradable, à base d'algues, décarbonation de la production, actions en faveur des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020316 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée. Etat des lieux chiffré des marchés des chocolats, du miel et des tartinables. Dynamisme du marché des chocolats made in Mondalez, innovations du groupe et rénovation de sa gamme avec du cacao dura[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019073 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lance[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017602 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée en France depuis la crise sanitaire : état des lieux chiffré des marchés des tartinables, des biscuits, des chocolats et des bonbons. Les stratégies et innovations des distributeurs pour répondre a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018316 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux stratégies d'exportation dans le secteur de l'épicerie sucrée en France : évolution des ventes à l'export selon les segments et principaux marchés en Union Européenne et dans le monde, conséquences de la pandémie de Covid-19[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017675 Disponible