Descripteurs
![]() conserve alimentaireSynonyme(s)confiture ;fruit confit fruit séché et déshydratéVoir aussi |
(12)



![]()
Article : texte imprimé
Présentation en BD de l'invention de la conserve par Nicolas Appert.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018850 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux tartinables du marché de la chandeleur : stratégies marketing des marques de confiture pour booster les ventes (multiplication de l'affichage en point de vente, promotions), pour recruter et fidéliser le client (théâtralisat[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 013217 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020365 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le marché des confitures et des miels : les tendances de ventes ; l'évolution des recettes de confitures ; les parts de marché des différents types de miel, l'évolution des emballages ; les initiatives des marques de miel en matière[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018229 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des conserves de légumes et de plats cuisinés : évolution des ventes selon les différents segments, en tonnes et en unités depuis 2019, évolution du prix moyen, économie (emplois, cultures et entreprises de transformation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019226 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les conserves de légumes : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fran[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020026 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des conserves de légumes en France : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des industriels (nutrition, sans pesticides, bio, flexitarisme et cuisinés, écoemballage, communication).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017650 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les conserves de poissons : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fra[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020112 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des conserves de poissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, santé, labels, engagement RSE).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017995 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner. L'évolution du marché par catégories, les tendances du marché vers plus de goût et de naturalité (amélioration du Nutri-score, produits made in France ou locaux). Zoom sur le segment des[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015336 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des plats cuisinés appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014677 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments tartinables sucrées (miel, confiture, pâte à tartiner) : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD par segment, stratégies marketing des fabricants (innovation, praticité, packa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014677 Disponible